Meuf, qui es-tu ?

Je suis Nathalie, montpellieraine de naissance, j’ai 52 ans, 1 fille de 20 ans, j’ai créé la société Copenteam depuis bientôt 2 ans.

 

 Et tu fais quoi dans la vie ?

Je tente de mettre en application le concept CopenTeam, une plateforme internet qui valorise les activités exta-professionnelles des salarié·e·s et des dirigeant·e·s . 

Cette innovation sociale a pour objectif de créer du lien social et de la cohésion d’équipe dans les organisations et entreprises en les mettant en relation avec les acteur·rices du territoire.

 Quels sont tes SuperPouvoirs ?

Je suis empathique, méthodique et déterminée.

 Si tu étais un animal tu serais ?

Je serai un oiseau car j’aimerais « voler », « survoler » ma contrée et plus ..

 Dans 5 ans tu te vois où et comment ?

Je me vois toujours dirigeante de Copenteam, devenue créatrice d’emplois au niveau national et européen suite à l’essaimage du concept à grande échelle .

 

 

 

 Qu’est-ce qui t’a motivée de créer cet outil, Copenteam, pour créer du lien social en entreprise ? c’est quoi ton moteur, Nathalie?

Après 25 ans au service des entreprises de la région, j’ai constaté la difficulté de créer du lien social dans ces organisations quel que soit leur taille, j’ai de plus été trop de fois confrontée à la souffrance en milieu professionnel. En parallèle, j’ai toujours été engagée dans des associations sportives ou humanitaires . Et, j’ai souhaité réunir ces 2 mondes , le monde des entreprises et des associations qui selon moi sont complémentaires .

 

 Si tu pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, qui aimerais-tu être ?

une capitaine de voilier et une cheffe d’orchestre.

Quels sont les avantages pour toi, d’être une adhérente Wondermeufs ?

J’ai intégré cette association un peu avant de créer mon entreprise , j’ai été tout de suite saisie par ce flot d’ énergie positive et créative de toutes ces femmes  présentes lors des premiers wonderapéros auxquels j’ai assisté .  Je suis beaucoup accaparée aujourd’hui par mon activité de start-uppeuse mais j’ai toujours plaisir à me retrouver avec et parmi elles pour partager des moments de détente ou professionnels.

 

 

 

 

 

As-tu une mission ou un projet spécifique au sein de l’assoce ?

J’ai été adjointe de la trésorière , Maria Lee , l’année dernière et cette année je fais partie du CA et soutient Maria et Maha dans leurs fonctions lorsque cela m’est possible.

Avec mon concept , je souhaite faire profiter les membres de l’association d’une belle visibilité sur ma plateforme afin qu’elles aient des retombées économiques plus facilement .

 

 

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :