Meuf, qui es-tu ? Et tu fais quoi dans la vie ?

Je m’appelle Shirley SEYWERT, 38 ans, je suis développeuse web en freelance depuis 3 ans sur Montpellier. Le nom de mon entre prise c’est Djäka, mot issu de la culture aborigène en Australie qui veut dire « Faire attention à »…

 

 As-tu un motto ou une philosophie ?

Pour être honnête, je n’ai jamais songé en avoir un mais ce qui m’anime c’est la persévérance. J’ai eu pas mal de coups durs dans la vie, et même si parfois j’ai mis du temps à me relever, j’ai toujours réussi ! J’aime assez cette citation :

« La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »
Confucius

 Quels sont tes SuperPouvoirs ?

Je crois qu’avant tout, ce qui me caractérise le plus c’est que l’on peut compter sur moi, me faire confiance, je tiens toujours mes engagements. Aussi, je donne un peu de mon temps à une association qui s’appelle Haut les coeurs à Montpellier. Enfin, peut être aussi ma capacité à être structurée, carrée, je ne suis pas sûre que ça soit un super pouvoir (rires) mais bon….il en faut !

 Si tu étais un animal tu serais ?

Un lion, peut être, parce que c’est mon signe astrologique, je sais c’est pas original, mais aussi parce qu’il est le symbole de ce que j’aimerais avoir et être : Puissance, force, affirmation de soi, courage, il fait face aux défis de la vie avec assurance…Bref c’est un animal que j’admire !

 

 Dans 5 ans tu te vois où et comment ?

Oula ! compliqué de répondre à cela ! (rires) Je me vois bien dans ma société actuelle avec des associé.e.s et salarié.e.s ou pourquoi pas fusionner ma société avec une autre. Ce qui est sûr c’est qu’il est de plus en plus difficile pour moi de travailler seule donc j’aspire à un virage professionnel cette année.

En tout cas, le plus important pour moi dans 5 ans, c’est d’être heureuse, épanouie professionnellement mais surtout personnellement…la quarantaine aidant (rires) j’espère que j’aurai trouvé une paix intérieure et une grande sérénité…c’est ce qui m’importe le plus en tout cas…

 

 Quelle est la dernière application que tu as téléchargée mais pas encore utilisée ?

Morphin, c’est une appli marrante qui permet d’inscruster son visage sur des gifs animés… y’a des filles dans les wonder qui vont adorer ahahah!!!  – Dédicace à Maelys 😉

 

 Si tu pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, qui aimerais-tu être ?

Un homme pour voir ce que ça fait (rires) ou une grande actrice ou chanteuse pour savoir ce que ça fait d’avoir une vie qui sort de l’ordinaire

 Quels sont les avantages pour toi d’être une adhérente Wondermeufs ?

Un réseau pro mélangé à de l’amitié, mélangé à du boost perso et pro, mélangé à du soutien pro et perso aussi… C’est un savoureux mélange de tout ça que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Toutes les assos de réseaux sont axées sur le côté pro, où l’on se doit de rester toujours impeccable, sérieuse et limite stoïque parce qu’il faut être là pour du business…Chez les Wondermeufs, on peut être soi-même, se lâcher, avec ses forces et ses faiblesses, on est soutenue, boostée professionnellement et personnellement, bref y’en a pour tous les goûts… C’est ce qui fait que cette association est unique !

 

 Et comment t’investis-tu dans l’association ? As-tu une mission ou un projet spécifique au sein de l’asso ?

Je suis adhérente depuis pratiquement le début de l’asso, je fais donc partie des meubles ahahaha. Aussi, je m’occupe des Rencontres Pro et je suis aussi co-responsable des BWM.

Je suis aussi responsable du groupe communication de l’asso. D’ailleurs on met en place cette année (les filles du groupe com et moi même) une forte présence sur les réseaux sociaux, principalement Twitter, Linkedin, Instagram et Facebook, mais aussi sur notre blog. Elles font un travail formidable et je les remercie…. Alors restez à l’écoute de ce que nous faisons et suivez-nous sur les réseaux !!!

 

Sa page facebookDjaka
Sa profil LinkedinShirley SEYWERT
Son site web : https://djaka.fr/
Crédit photo Fanny Combes Photographie

%d blogueurs aiment cette page :